Happy Mobility recrute

HAPPY MOBILITY recherche, pour le compte de ses clients, des intervenants motivés, rigoureux et dynamiques.

Vous recherchez une activité enrichissante en tant qu’assistant(e) administrative à domicile ou à l’installation des nouveaux arrivants, dans une entreprise qui privilégie la qualité, le bien-être de ses clients et la relation humaine ? Contactez-nous par mail en envoyant votre CV à contact@happymobilityfrance.fr Vous devez parfaitement connaître le marché immobilier de votre ville.

Vous êtes autoentrepreneur, free-lance et vous souhaitez intervenir en tant que sous-traitant pour quelques heures complémentaires dans l’assistance administrative ? Ecrivez-nous en spécifiant que vous êtes intéressé pour travailler en tant qu’indépendant.

Compétences requises :

  • Rigueur, discrétion, professionnalisme,
  • Grande aptitude à la polyvalence administrative,
  • Fort degré d’autonomie
  • Importante capacité à respecter l’environnement privé des clients
  • Expérience significative
  • Capacité à respecter un strict cahier des charges de fonctionnement
  • Maîtrise d’une langue étrangère
Menu