HAPPY MOBILITY recherche, pour le compte de ses clients, des intervenants motivés, rigoureux et dynamiques.
Vous recherchez une activité enrichissante en tant qu’assistant(e) administrative à domicile ou à l’installation des nouveaux arrivants, dans une entreprise qui privilégie la qualité, le bien-être de ses clients et la relation humaine ? Contactez-nous par mail en envoyant votre CV à contact@happymobilityfrance.fr Vous devez parfaitement connaître le marché immobilier de votre ville.
Vous êtes autoentrepreneur, free-lance et vous souhaitez intervenir en tant que sous-traitant pour quelques heures complémentaires dans l’assistance administrative ? Ecrivez-nous en spécifiant que vous êtes intéressé pour travailler en tant qu’indépendant.
Compétences requises :
- Rigueur, discrétion, professionnalisme,
- Grande aptitude à la polyvalence administrative,
- Fort degré d’autonomie
- Importante capacité à respecter l’environnement privé des clients
- Expérience significative
- Capacité à respecter un strict cahier des charges de fonctionnement
- Maîtrise d’une langue étrangère